Politique de remboursement

Révocation non fondée Le droit suisse ne prévoit pas de droit général de rétractation. Il n'existe expressément aucun droit de rétractation pour les achats effectués en ligne, en magasin ou lors de salons. plaintes Si la marchandise est défectueuse à la livraison, nous pouvons convenir d'une compensation sous forme de bon. Vous avez également le droit de demander que le défaut soit éliminé sous la forme d'une livraison de remplacement ou d'une réparation. Si l'élimination du défaut n'est pas possible ou n'est pas raisonnable pour nous, vous avez droit à une réduction du prix d'achat. Si le défaut est important, vous pouvez résilier le contrat d'achat. Vous disposez également de ces droits si un tel défaut n'apparaît qu'ultérieurement. Nous sommes responsables des défauts de la marchandise si les défauts apparaissent dans les deux ans suivant la livraison de la marchandise ou avant la date de péremption indiquée sur l'emballage. En aucun cas, nous ne serons responsables des défauts que vous avez constatés ou auriez dû constater lors de la réception ou de l'acceptation de la marchandise mais que vous ne les avez pas immédiatement signalés au vendeur. Les marchandises doivent être considérées comme défectueuses en particulier si elles n'ont pas les propriétés habituelles ou décrites, ne remplissent pas leur fonction, ne répondent pas aux exigences légales ou n'ont pas été livrées dans la quantité convenue. Veuillez noter qu'une sensibilité accrue ou une réaction allergique aux marchandises livrées ne peut en soi être considérée comme un défaut de la marchandise. De même, les déficits de cadeaux et autres services gratuits que nous fournissons au-delà de la portée de votre commande ne constituent pas un défaut.Les images des marchandises dans notre boutique en ligne sont purement illustratives et ne représentent pas une représentation contraignante des propriétés des marchandises (par ex. l'emballage diffère par un changement de fabricant). Nous sommes heureux de répondre à toutes les questions concernant les réclamations à info@parfumwelt.ch. Nous vous informerons de l'évolution de la réclamation, notamment de la réception, de l'acceptation ou du rejet, par e-mail ou SMS. Nous pouvons également vous contacter par téléphone. Nous déciderons immédiatement de la plainte. Le traitement de la réclamation, y compris la suppression du défaut, ne prend généralement pas plus de 30 jours. Sinon, vous avez le droit de résilier le contrat d'achat. Vous devez fournir l'assistance nécessaire pour nous permettre de respecter le délai ci-dessus. En cas de réclamation justifiée, nous prendrons en charge les frais de renvoi de la marchandise.